sur l'île de Jeju, en Corée du Sud, une nouvelle école des arts de la scène ouvre ses portes. sa renommée internationale fait d'elle LE lieu dans lequel les futurs artistiques et hommes de l'ombre veulent étudier.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Admin
Admin
avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 29/07/2015
Jeu 30 Juil - 18:39

Il était une fois une jeune femme prénommée Régina. Cette belle demoiselle était très éprise d’un jeune homme, Daniel, qui était garçon d’écuries. Cet amour avait un certain goût d’interdit, ce qui le rendait encore plus fort & plus beau. Un jour, souffrant trop de garder pour elle un tel secret, Régina s’en ouvrit à sa nouvelle amie, Blanche-Neige. Malheureusement, celle-ci le révèlera à la mère de la jeune femme qui s’empressa d'assassiner le bien aimé de sa fille. Folle de chagrin, Régina gardera rancune à Blanche-Neige surtout qu’elle sera tout de même contrainte d’épouser son père. Cette animosité la poursuivra toute son existence. Elle tentera à maintes reprises de tuer sa belle-fille mais lorsque ses plans échouèrent une nouvelle fois, celle que l’on nomme désormais « La méchante reine » décide d’utiliser les grands moyens. Allant trouver Rumplestiltskin, elle lui demande comment se servir d’un puissant sort. Évidemment pour obtenir sa réponse, elle se voit obliger de passer un accord avec cet odieux personnage …

Le jour où Blanche-Neige & Charmant se marient, elle s’invite à la cérémonie pour leur annoncer qu’ils vivent leurs derniers jours heureux. Il n’y aura désormais plus de happy end … pour eux seulement. En effet, la méchante reine lance alors la malédiction : tous les personnages de conte sont envoyés dans une petite ville du Maine, Storybrooke. Là-bas, ils ne se souviennent pas de leur véritable identité et ne vivront plus jamais de happy end.


Pendant ce temps, Emma Swan mène une vie paisible à Boston mais la jeune femme n’est pas complètement heureuse … En effet, elle n’a jamais connu ses parents & 10 ans auparavant elle a abandonné son fils. Son existence va prendre un tournant très inattendu. Le jour de son 28ème anniversaire, Henry, son fils, vient sonner à sa porte. Ne désirant pas renouer le contact avec lui, Emma accepte néanmoins de le conduire jusqu’à chez lui : à Storybrook. Sur le chemin, Henry lui montre un livre de contes & explique à sa mère biologique que tous les personnages de contes sont en réalité coincés dans ce monde à cause d’un sort lancé par la méchante sorcière. Il lui révèle également qu’elle est la seule à pouvoir briser la malédiction car elle est la fille de Blanche-Neige & Charmant. Une fois arrivé devant chez lui, Emma rencontre la femme qui l’a adopté : Régina Mills, le maire de la ville, mais aussi la méchante reine d’après lui. Au départ bien que la jeune femme soit sceptique par rapport à cette histoire de contes, elle décide de rester pour s’assurer que Henry est heureux.

Les jours se sont transformés en semaines qui se sont eux-mêmes transformées en mois. Emma est devenue le shérif de Storybrook au grand désespoir de Régina. Les deux jeunes femmes se vouent une haine sans borne & sont jalouses l’une de l’autre. Leur enjeu ? Henry ! D’un coté, Régina tente par tous les moyens de faire de lui le fils parfait du maire de la ville alors qu’Emma préfère le suivre dans ses histoires extraordinaires. Leur guerre aura de nombreuses conséquences comme celle qui va changer à jamais la vie paisible des habitants de Storybrook … Pour se débarrasser définitivement de sa rivale, Régina trouve un moyen de l’empoisonner mais Henry sauve sa mère en ingérant lui-même le poison. Emma qui était décidée à quitter la ville est complètement perdue. Henry est tombé dans un coma dont aucun médecin ne peut venir à bout. Régina & Emma sont alors obligées de s’allier pour le sauver. Emma retrouve la potion du Véritable Amour avec l’aide de Régina. M. Gold jette alors la potion dans un puits aux vœux. La magie est alors de retour à Storybrook.

Pendant ce temps à l’hôpital, Emma est convaincue qu’elle va perdre Henry & l’embrasse sur le front en lui disant qu’elle l’aime. Seul un amour sincère peut briser toutes les malédictions … La malédiction est alors brisée. Tous les personnages de contes se rappellent qui ils sont … mais sont-ils prêts à faire face à cette nouvelle réalité ? En effet la potion que Mr. Gold a utilisé les propulse tous à Neverland, ce monde qu'ils ont quitté violemment ... désormais détruit. Que vont-ils devenir ? Ont-ils toujours leur place ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Contexte
» Règles, contexte et personnages
» ≈ le contexte.
» RPG hors contexte ?
» 02 + Le contexte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sugar Free :: Once upon a time :: ➽ Toutes les histoires commencent pareilles...-
Sauter vers: